Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers rien qu'a moi :)
2 juillet 2012

Mon Chien

 

finn

Finn est un petit basset griffon vendén né le 1 Mai 2010. Il vient de l'élévage des bords de l'Anse en Bretagne. Il est trop mignon, il est très joueur et aime embeter notre petite bichon frisée, Nouchka.

Nous ne faisons pas de concours mais Finn est très obeissant.

Il adore quand on le coiffe et surtout quand on le lave. C'est même lui qui reclame pour aller a la douche ;) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et Finn s'appelle Finn des Bords de l'Anse, du nom de son élevage ;o) ET il ne sera jamais champion, parce qu'il ne fera pas de concours... mais il ira se reproduire chez l'éleveur un de ces jours !
C
Très bien, ma chérie !! Ils sont très beaux, les chiens de Mamie Poule !! Adorables :o)
Mon petit univers rien qu'a moi :)
  • Dans mon blog je vais parler de mes passions, ma famille, mes animaux, les études ... et quelques actualités ;) bonne lecture (PS: Laissez des commentaires pour la présentation, des idées pour améliorer le blog. Merci d'avance :) )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité