Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit univers rien qu'a moi :)
3 juillet 2012

Histoire très émouvente de Pupuce

Une amie de mes grands parents possèdait un petit caniche femelle sable. Elle possède aussi un cheval et des chevres. Tout a l'heure elle nous a raconté son histoire. : 

Un jour elle allait mettre le cheval dans un autre padoque et la chienne est passée sous ses pattes et le cheval a posé ses deux sabots sur la petite chienne. :( Les derniers souffles de Pupuce se sont passés dans les bras de Sandrine- elle s'etait vider se son sang - . :'( Sandrine a hurler de désespoir et a finalement pu lacher Pupuce 1h30 après l'accident. Maintenent Sandrine repense beaucoup a Pupuce et pour se reconforter un peu a été acheter un autre petit chien: Hercule, toujours un petit caniche nain frisé mais cette fois ci roux ....

 

Merci a Sandrine Pour cette histoire et jelui souhaite plein de bonheur a l'avenir . <3

rserver-BB-type-Caniche-nain-abricot-20120105185923

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit univers rien qu'a moi :)
  • Dans mon blog je vais parler de mes passions, ma famille, mes animaux, les études ... et quelques actualités ;) bonne lecture (PS: Laissez des commentaires pour la présentation, des idées pour améliorer le blog. Merci d'avance :) )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité